Posted November 14, 200816 yr slt je recherche une alim pour mon boitier iomega ................ = entrée alim: si par hasard vous avez quelques choses ...................
November 15, 200816 yr Author même si ça pas un achat vu que le dd il marche mais c'est just l'alim qui est dead ? enfIN ...............j'attends des suggestions .............
November 15, 200816 yr J'ai eu le même soucis. J'ai acheté l'alim de rechange sur macway.fr Yen a différents modèles, j'ai pris celui là : (mais visiblement t'as pas besoin du même toi ...) http://www.macway.com/fr/product/4023/adap...erburner-2.html En tout cas je trouve les prix vraiment disproportionnés ... c'est vraiment pour pousser le consomateur à acheter du neuf
November 15, 200816 yr Author +/- 30¤ ....................quand un boitier 9 en coute 25/35 ...............certes .............direction poubelle je croit
November 15, 200816 yr Author par contre vu que j'ai un autre boitier "cooler master" vous pensez que il serais possible de les pontées ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.