Posté(e) le 14 novembre 200816 a slt je recherche une alim pour mon boitier iomega ................ = entrée alim: si par hasard vous avez quelques choses ...................
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Auteur même si ça pas un achat vu que le dd il marche mais c'est just l'alim qui est dead ? enfIN ...............j'attends des suggestions .............
Posté(e) le 15 novembre 200816 a J'ai eu le même soucis. J'ai acheté l'alim de rechange sur macway.fr Yen a différents modèles, j'ai pris celui là : (mais visiblement t'as pas besoin du même toi ...) http://www.macway.com/fr/product/4023/adap...erburner-2.html En tout cas je trouve les prix vraiment disproportionnés ... c'est vraiment pour pousser le consomateur à acheter du neuf
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Auteur +/- 30¤ ....................quand un boitier 9 en coute 25/35 ...............certes .............direction poubelle je croit
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Auteur par contre vu que j'ai un autre boitier "cooler master" vous pensez que il serais possible de les pontées ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.