ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 slt je recherche une alim pour mon boitier iomega ................ = entrée alim: si par hasard vous avez quelques choses ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, Je déplace en Conseil d'Achat, à mon avis c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 même si ça pas un achat vu que le dd il marche mais c'est just l'alim qui est dead ? enfIN ...............j'attends des suggestions ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu cherches une alim donc, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai eu le même soucis. J'ai acheté l'alim de rechange sur macway.fr Yen a différents modèles, j'ai pris celui là : (mais visiblement t'as pas besoin du même toi ...) http://www.macway.com/fr/product/4023/adap...erburner-2.html En tout cas je trouve les prix vraiment disproportionnés ... c'est vraiment pour pousser le consomateur à acheter du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 +/- 30¤ ....................quand un boitier 9 en coute 25/35 ...............certes .............direction poubelle je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 par contre vu que j'ai un autre boitier "cooler master" vous pensez que il serais possible de les pontées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.