ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ben voilà , je souhaite m'acheter un nouveaux PC car celui que j'utilise actuellement ne me suffit plus pour les applications dont j'ai besoin ! c'est un : Pentium IV 1,5 Ghz (je sais) carte mère : Ecs p4vmm2 mémoire : 512 Mo SDRAM (je sais aussi) disque Dur : 2 X 40 Go carte graphique: GForce 4 MX 440 64Mo Graveur dvd pionner , lecteur DVD LG boitier : E-Mac Blue (pas connu) Alors je compte m'en servir comme serveur sous Linux Red Hat. Bon voilà ma config : je vais mettre des liens pour les differents composants : Vers PRIX DU NET bien sur !!!!!!!! ca fera plus de clic pour TEUF ; bon je me lançe ! processeur : INTEL Pentium 4 3.0C GHz (Socket 478) BOX Carte Mère : Asus P4P800 Deluxe Memoires:Samsung PC2100 512Mo DDR Carte Graphique: Hercules 3D Prophet 9800 PRO Disque Dur: WD 120Go 7200 RPM UDMA100 Lecteur DvD :LG DVD-Rom 16x/48x Graveur DvD : (Je reprend celui du 1° PC ) Boitier : Antec PlusView 1000 AMG Ecran : Ecran que j'achete à mon magasin; comme le reste ;mais celui la est déja reserver : Sony Trinitron 21" Ben voilà , dites moi ce que vous en pensez ! Je sais vous allez me dire : Tu n'à pas besoin de nous pour trouver ton PC , ou encore mais c'est juste que je souhaite avoir vos connaissance avec les différentes pièces que j'ai choisis et si vous en aites satisfait :(car il me reste jusqu'à la fin du mois pour me décider !! après je lance la commande. ) Alors wala et merci de dire ce que vous en pensez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Vu ta config, prend autre chose comme RAM, de la 3200 mini et de la RAM certifiée si possible. Pour le DD, hésite pas,prend un S-ATA, on sen vraiment la différence de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Clair la ram est pourrie 2 * 256Mo PC3200 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et si possible des LL de Corsair ^^ On va finir par croire que j'ai des actions chez Corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et si possible des LL de Corsair ^^On va finir par croire que j'ai des actions chez Corsair... A mon avis on peux prendre autre chose que corsaire et puis si c pour oc, de la DDR4000 ou DDR3500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok pour la memoire vous me conseillez quel marque et surtout quel vitesse : j'attend par la le lien vers www.prixdunet.com Merci grandement pour lé réponse déja paru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok pour la memoire vous me conseillez quel marque et surtout quel vitesse : j'attend par la le lien vers www.prixdunet.com Merci grandement pour lé réponse déja paru Un petit tours ds les topic de Docteur Mimi, en post it, pourrait sans aucun doute.... Par contre faudrait savoir si tu veux oc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok pour la memoire vous me conseillez quel marque et surtout quel vitesse : j'attend par la le lien vers www.prixdunet.com Merci grandement pour lé réponse déja paru Un petit tours ds les topic de Docteur Mimi, en post it, pourrait sans aucun doute.... Par contre faudrait savoir si tu veux oc ou pas Ben en fait au départ non mais maintenant ke tu le di oui !!!! lol mais je suis d'accord pour la mémoire !! et pour le reste vous pensez que ?????????????? c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut, Question con tu n'as pas oublié l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut,Question con tu n'as pas oublié l'alimentation? Question pas si conque ca mais mon patron me l'offre celle de mon choix et g pa choisis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 si tu veux OC un 2.6 ou 2.8 sera plus interersant un alim costo vaux mieux de la ram haute frequence pc3500/3700/4000 ta pas de budget? c'est la fete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Alim offerte c cool... Antec true power ou true control, ou alors un zalman 400A Sinon pour le reste c cool.... Et pe un bon rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ViriisXP, t'as rencontré Teuf et tu connais pas la section conseil d'achat du forum? lol :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ben en fait non !!! ta juste a lire mes stats de post 96% bla bla alors je voulai me rattraper !!! en mettant dans les autres topics et pas forcement des messages qui servent à rien!!!! dans le cas présent à Moùa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi y'a un truc que j'ai pas du comprendre ... parce que si c pour faire un serveur ca va pas du tout ... Serveur Ok mais de quoi ? L'Antec 1000 AMG tu peux le trouver avec 1 alim Antec mais de toute facon il vaut mieux prendre le 1080 AMG livré d'origine avec l'excellent Antec TruePower 430W une R9800 Pro dans un serveur jamais vu ca encore ... J'ai lu O/C ... UN SERVEUR !!!! Le DD ca va pas non plus ... bref c'est un PC de Jeux pas un serveur, je serai curieux de voir la tête de ton boss avec ce serveur parce que tu vas pas en tirer grand chose pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 be oué t'as mal compris.... c'est son vieux pc qui passe en serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 be oué t'as mal compris.... c'est son vieux pc qui passe en serveur Ah ok ! je me disais bien aussi .. .d'un autre coté son boss il est super sympa puisqu'il paie l'alim autant se faire plaisir Antec TruePower 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ben ouahis c mon vieux pc ki fait serveur sinon ca sert effectivement à rien !!!!!!!!!!! lol mais je sais j'adore mon patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.