Angevin Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour noël je souhaite offrir une APN à ma demoiselle. J'aimerais qu'il soit surtout rapide (allumage et délais entre 2 photos) et un désign agréable. Après recherche les 3 appareils ci dessous sortent du lot mais semblent relativement lent. - Sony CyberShot DSC-W150 http://www.ldlc.com/fiche/PB00071173.html - Panasonic Lumix DMC-FX35 - Ixus 80IS Je suis tout ouïe pour vos avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour te faire une idée de leur vitesse tu peux aller voir sur lesnumeriques.com, ils font de très bon tests et ya justement une partie ou tu peux voir les vitesses de chaque modèles. (ceci dit vu que tu sais déjà qu'ils sont lents, c'est peut-être que tu y as déjà été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 En effet j'y suis déjà allé ils indiquent : Un appareil rapide est disponible en moins d'une seconde, et prend moins d'une demi seconde entre deux photos. Hors ceux que je consulte sont tous supérieurs à 1s entre 2 photos. C'est pourquoi j'aimerais des avis de personnes qui possèdent ces appareils pour vérifier le temps indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.