lorenzo2929 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut a tous! voila mon probleme j'ai cramé ma carte mere avec la foudre mais tout le reste fonctionne alimentation, disque dur etc. Donc je voulais en profiter pour reactualisé ma config en changeant de carte mere, processeur et memoire.Mais en gardant: mon alimentation antec true power 550 watts ma carte graphique x1950 pro mon ventilateur zalman mon ecran 17 pouces mon disque disque dur et lecteur dvd ayant lu vos differents poste sur les conseils d'achat je souhaitait prendre un processeur e8400 une carte mere asus p5Q pro ou gigabyte EP45 ud3p memoire g skill pi back serie 2 x2048 ddr2 6400 et je pense prendre un ecran 22 pouces et changer de carte graphique en debut d'année j'attends vos conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 CM : Asus P5Q-Pro, P5Q-Deluxe voire E si tu peux et si tu as envie d'overclocker. RAM : Ok CPU : Le E8500 coute 20¤ de plus. Il ne faut pas hésiter. Pour la CG et l'écran, on verra au moment opportun. LSP, le manchot qui sort de réu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ta carte graphique est bien en PCI express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo2929 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ta carte graphique est bien en PCI express? oui c'est une carte pci express je pensais garder cette carte graphique tant que je garde mon ecran 17 pouces pour la carte mere j'ai du mal a choisir entre l'asus et la gigabyte j'ai lu un essai de la gigabyte elle a l'air top et il y a plus de probleme de boot infini. quelqu'un a un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 oui l'Asus plutôt que la Gigabyte, mais bon ça se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo2929 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je pense que je vais prendre l'asus pro elle est un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo2929 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a tous ! j'ai monter ma config j'ai opter pour: carte mère p5Q-pro processeur e8500 step decevant Q..... ram gskill PC6400 PI black serie 2x2048 mo disque dur wd re 3 caviar 250 go boitier nine hundred tout marche nickel pour un premier montage je suis satisfait merci a tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut! Qu'est ce que tu pense de ton boitier? Au niveau finition plastique/metal, facilité de montage, flux d'air, esthétique réel par rapport aux photos? Je suis intéressé par ce boitier mais j'ai du mal à me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 dommage d'avoir pris un nine hundred... enfin, je dis ça surtout pour le bruit des disques durs. Pour le reste, il ventile bien, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo2929 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut!Qu'est ce que tu pense de ton boitier? Au niveau finition plastique/metal, facilité de montage, flux d'air, esthétique réel par rapport aux photos? Je suis intéressé par ce boitier mais j'ai du mal à me décider. je satisfait du boitier le look est sympa avec les diodes bleu,la finition est pas mal,le montage est facile.Niveau flux d'air il est au top mais par contre un peu bruyant meme en low,on peut pas tous avoir dommage d'avoir pris un nine hundred... enfin, je dis ça surtout pour le bruit des disques durs. Pour le reste, il ventile bien, c'est sûr c'est sur il y a mieux en boitier mais je voulais pas mettre plus de 90 euros et j'aime bien le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.