micka71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, je voulais vous dire que sa fait plusieurs fois que j'achete sur des sites de ventes, et que par exemple sur Gros Bill j'ai déjà fait plusieurs commandes et ses jours là j'en ai refait une et la FIA-NET me demande d'envoyer un R.I.B alors que chez Gros Bill se n'est pas la 1er fois que je commande et sans cela le site n'expedit pas la commande Je sais que defois certain site demande des photocopie de carte d'identité... mais un R.I.B pour moi il est hors de question que je leurs en passe un. Pour moi c'est confidentiel et strictement personnel et sa ne les regarde pas. Ils peuvent très bien retirer se qu'ils veulent car ils auront le numero de compte On t'ils le droit de me demandé cela car pour moi il n'ont pas le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben si c'est pour un prélèvement c'est obligatoire, genre paiement en X fois. M'enfin, le plus simple c'est de les appeler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.