Aller au contenu

pb update ubuntu 7.04


yayou

Messages recommandés

Bonjour, les amis

J'ai été obligé d'installé unbuntu 7.04 parce que avec la version 8 j'ai eu des problèmes d'affichage que je n'ai pas pu rêgler même en suivant les recommandations concernant ma carte graphique et ubuntu 8. J'ai donc du retourner à la version 7 car evec elle je n'ai aucun problème, sauf que durant l'installation j'ai eu un problème lié apparament au fait que mon installeur est vieux. J'ai quand même terminé l'installation et ça marche tranquil (je surf d'ailleurs à partir d'ubuntu 7.04).

Je me suis dit qu'en installant la version 7 et en faisant la mise à jour, je finirais par avoir ubuntu 8 tout en concervant la qualité de mon affichage. Je crois savoir que la mise à jour ne modifie pas les drivers graphiques. C'est donc ce que j'ai tenté de faire; j'ai téléchargé toutes les update et ensuite, au début de la partie installation, j'ai eu une erreur que je vous affiche:

E: /var/cache/apt/archives/bsdutils_1%3a2.12r-17ubuntu2.1_i386.­deb: files list file for package `libspeex1' is missing final newline

Que dois-je faire? J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir plus tard relancer juste l'installation (sans devoir retélécharger les update) car je crois que pour aujourd'hui c'est trop tard. Ce que j'ai téléchargé reste bien dans la machine non? Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...