Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 On a tous besoin de parler de nous alors, parlez de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Nous aimerions changer de revêtement de sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Le bon Aoren accorde ta requète. Va en toute sérénité changer ton revêtement de sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Lord Aoren Oui mais voilà my Lord ... nous manquons d'argent pour changer notre revêtement de sol ... Pourriez-vous nous aider my Lord ? Ces deux barrettes de RAM comme offrande vous inciteront-elles à la bienveillance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'aimerais un pénis de 35cm... Je compte donc la couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Lord Aoren Oui mais voilà my Lord ... nous manquons d'argent pour changer notre revêtement de sol ... Pourriez-vous nous aider my Lord ? Ces deux barrettes de RAM comme offrande vous inciteront-elles à la bienveillance ? J'accepte ton offrande, tu connais l'adresse d'envoi Je vais faire travailler mes neuronnes d'une façon si extra-ordinaire que de beaucoup de gens vont vouloir faire des dons à ton attention. Ma bienveillance te sera accordée après réception des deux barettes de ram J'aimerais un pénis de 35cm... Je compte donc la couper... Le bon Aoren accorde ta requète. Va en toute sérénité raccourcir ton organe génital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci my Lord Ta bonté n'a aucune limite ! J'aimerais un pénis de 35cm... Je compte donc la couper... N'oublie pas d'en faire offrande à notre Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Une petite grillade pour le tonus A ce propos, alors vraiment l'Hippopotamus c'est plus ce que c'était A moins que je ne sois vraiment mal tombé (celui de l'avenue de Wagram) ... C'est crade en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 jamais été là-bas, donc je peux pas transformer ce resto en palais des délices, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 :mékilékon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Par contre, je vous conseille à tous le "Cul de Poule" à Pontivy, super bon et pas cher du tout. Et que du bon trad' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.