Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur Le bon Aoren accorde ta requète. Va en toute sérénité changer ton revêtement de sol
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Merci Lord Aoren Oui mais voilà my Lord ... nous manquons d'argent pour changer notre revêtement de sol ... Pourriez-vous nous aider my Lord ? Ces deux barrettes de RAM comme offrande vous inciteront-elles à la bienveillance ?
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur Merci Lord Aoren Oui mais voilà my Lord ... nous manquons d'argent pour changer notre revêtement de sol ... Pourriez-vous nous aider my Lord ? Ces deux barrettes de RAM comme offrande vous inciteront-elles à la bienveillance ? J'accepte ton offrande, tu connais l'adresse d'envoi Je vais faire travailler mes neuronnes d'une façon si extra-ordinaire que de beaucoup de gens vont vouloir faire des dons à ton attention. Ma bienveillance te sera accordée après réception des deux barettes de ram J'aimerais un pénis de 35cm... Je compte donc la couper... Le bon Aoren accorde ta requète. Va en toute sérénité raccourcir ton organe génital
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Merci my Lord Ta bonté n'a aucune limite ! J'aimerais un pénis de 35cm... Je compte donc la couper... N'oublie pas d'en faire offrande à notre Lord
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Une petite grillade pour le tonus A ce propos, alors vraiment l'Hippopotamus c'est plus ce que c'était A moins que je ne sois vraiment mal tombé (celui de l'avenue de Wagram) ... C'est crade en plus !
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur jamais été là-bas, donc je peux pas transformer ce resto en palais des délices, désolé
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Par contre, je vous conseille à tous le "Cul de Poule" à Pontivy, super bon et pas cher du tout. Et que du bon trad'
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.