ndotb77 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut, voilà je suis branché en ethernet de ma freebox vers mon pc et tout marchait nikel sauf que depusi trois jours jai deu deux crash internet. la première fois j'ai eu connexion innexistante ou faible, impossible de réparer,parfosi de désactiver la connexion, réinstallation de la connexion et des périphériques rien n'y a fait... aucunes raisons valable de plantage, pas de virus,juste des mises à jour de programme (mais en direct avec un .exe pas par le net) et un nettoyage du pc avec cccleaner et après plus rien! j'ai meme essayé de revenir en arrière avec uen vielle sauvegarde de C et une autre du registre ... il a fallu que je fasse une restauration système pour que ca remarche le deuxième crash, hier après avoir mis à jour firefox et windows update, meme constat et problème, connexion inexistante ou faible et pas de connexion lecture de l'adresse réseau qui ne se fait pas et j'ai en plsu l'impresion que mon adresse IP à changer toute seule?(jai fait un ipconfig) malheureusement entre temps j'ai viré mes restauration système pour faire de l aplace sur mon C et je ne peux pas revenir en arrière (je sais pas malin) bref je suis un peu perdu et saoulé, pouvez vous m'aider ou de donner des pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 trouve l'IP de ta freebox et met toi en IP fixe dans propriété de connexion au réseau local/protocole TCP/IP (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ok je vais essayé ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.