November 14, 200817 yr Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii
November 15, 200817 yr Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii A mon avis soit patient .. ça devrait le faire Sinon si vraiment tu commence à avoir des doutes, tu les supprimes et ré UPload. @pluche
November 17, 200816 yr Author voila finalement c'est online, mais putainnnn ça as pris du temps hein genre 3jours !! pour qu'il la valide :( youtube plus rapide ? merchiii
November 17, 200816 yr Dans ce genre de cas pourquoi ne pas contacter directement l'équipe de Dailymotion ? C'est une bonne manière de signaler le retard et d'avoir une explication ou une accélération du processus
November 18, 200816 yr Author oui c'est ce que j'ai fais directement mais pas encore de réponse jusque'ici...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.