Posté(e) le 14 novembre 200816 a Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii A mon avis soit patient .. ça devrait le faire Sinon si vraiment tu commence à avoir des doutes, tu les supprimes et ré UPload. @pluche
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur voila finalement c'est online, mais putainnnn ça as pris du temps hein genre 3jours !! pour qu'il la valide :( youtube plus rapide ? merchiii
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Dans ce genre de cas pourquoi ne pas contacter directement l'équipe de Dailymotion ? C'est une bonne manière de signaler le retard et d'avoir une explication ou une accélération du processus
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Auteur oui c'est ce que j'ai fais directement mais pas encore de réponse jusque'ici...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.