james_patageul Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Hello people, hier j'ai mis online 2 vidéo sur un compte fraichement créer sur Dailymotion mais 24h après je vois que le status de mes 2 vidéo est tjs: Publication en cours... combien de temp cela vas t'il durée ? merchiii A mon avis soit patient .. ça devrait le faire Sinon si vraiment tu commence à avoir des doutes, tu les supprimes et ré UPload. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 voila finalement c'est online, mais putainnnn ça as pris du temps hein genre 3jours !! pour qu'il la valide :( youtube plus rapide ? merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Dans ce genre de cas pourquoi ne pas contacter directement l'équipe de Dailymotion ? C'est une bonne manière de signaler le retard et d'avoir une explication ou une accélération du processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est ce que j'ai fais directement mais pas encore de réponse jusque'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok je comprends pourquoi tu as fais ce topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.