Aller au contenu

Le topic du NoLife...

Arafel

L'INpactien est t'il joueur?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;

J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,

En rouge et noir, j'afficherai mon c½ur ;

En échange d'une trêve de douceur,

En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,

Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;

En rouge et noir, drapeau de mes colères,

Je réclame un peu de tendresse.

Bah... ça fait partie des bouquins qui m'ont profondément emmerdés quand je l'ai lu au lycée... Je comprends un peu pourquoi ces livres là, on t'oblige à les lire, sinon, par le bouche à oreilles, personne n'aurait l'idée saugrenue de se taper des histoires aussi chiantes... :transpi:

Pour beaucoup, leur langue étrangère c'est le français :D

Je pense que ça ne sert a rien d'apprendre une langue qu'on ne pratique pas couramment. A la rigueur on peux faire des cours individuel, pour aller vivre/travailler dans la pays en question.

J'ai fait 2 ans d'allemand, mais je suis incapable de me souvenir la construction tortueuse des phrases. Si c'est pour connaitre quelques notions j'aurai pu m'en passer.

Bah oui... mais moi je préfère justement privilégier la qualité à la quantité, à la base. Mais il se trouve que mon grand génie me permet de sortir une grande quantité de conneries de grandes qualités... ce qui fait qu'enfin de compte, j'en arrive à cumuler qualité et quantité... un peu comme Linux... ou rocco siffredi :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...