Aller au contenu

[CG] carte graphique vs carte mere


herc

Messages recommandés

salut je suis un ptit nouveau sur ce forum et j ai un probleme avec mon pc

ya deux semaines, en rentrant chez moi pour les vacances, je deballe mon pc apres 4h de route, je change de lecteur dvd, de graveur, je rajoute un disque dur et je boote

et là le ventilateur de la carte graphique ne tourne plus, pas d image sur l ecran :mdr:

apres de nombreux test, je decide de commander une radeon

alors aujourdhui je reçois ma radeon, je la monte bien précautionneusement, et là paf le meme probleme, le ventilo ne tourne pas, alors que le petit neon bleu integré a la carte graphique s allume

j ai une a7n8x deluxe rev1, ma premiere carte était une geforce3 ti 200, et la derniere que je viens de recevoir est une 3d prophets 9800 pro

alros là je me demande, est ce que j ai fait une mauvaise manip en changeant les lecteur, et en rajoutant le disque dur ?? ça me parais peu probable, je vois pas en quoi celà afecterai la carte graphique

est ce la carte mere qui deconne, ou qui a pris un mauvais choc, a mon avis je pense c la carte mere qui deconne

deja je vais tester la radeon chez un pote, pour voir si c pas elle qui deconne

voilà un grand merci a celui qui pourra m aider :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça peut etre une solution

j essayerai demain là il est tard c l heure de dormir :eeek2:

j ai testé en debranchant les trucs "superflu" comme le deuxieme dd ou le graveur, ben ça change rien, donc on dirait que le probleme est pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...