valkesh Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur ma machine. Voila, au bout d'un moment (à peu prêt 5 min), le son s'éteint (aprés moults grésillements) et l'interface de contrôle du son s'ouvre. Ce qui est étrange, c'est que tant que je ne touche pas à cet interface, je peux continué à faire ce que je veux sur mon PC mais sans le son. Là ou ça par en sucette c'est quand j'essaye de fermer l'interface ==> écran bleu avec un joli "MACHINE CHECK EXEPTION" et vidage de la mémoire physique. Si quelqu'un avait un début de piste pour m'aiclairer, merci d'avance Ah oui, j'oubliai : ma carte mère est une ASUS A8N sli deluxe et je n'ai pas de carte son, j'utilise le chispset de la MOBO, et j'ai déjà mis à jour le driver AC'97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Gestionnaire de périphériques / Controleurs Audio ... désinstalle la carte son et redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkesh Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok, merci Je teste ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.