qui.dominatur Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, A la suite d'un problème avec msiexec (Windows Installer), j'ai suivi une procédure proposée par le site de Microsoft : - executer : msiexec /unregister puis msiexec /regserver ; - regedit : mettre l'autorisation "contrôle total" pour "SYSTEM" dans HKEY_CLASSES_ROOT. En redémarrant, tout se passe normalement jusqu'au choix d'ouverture de session. Après avoir tapé le mot de passe, la session commence à s'ouvrir avec la musique de démarrage, mais ensuite, écran noir ! Ctrl alt suppr fonctionne : le gestionnaire des tâches affiche les tâches habituelles (y compris explorer.exe), la commande "executer" dans ce meme gestionnaire fonctionne. Mais impossible d'avoir l'interface de Windows, je ne vois qu'un écran noir. A mon avis, le problème vient des autorisations. En effet, en bidouillant dans les autorisations, j'avais fini par réussir à faire réapparaître la barre des tâches ; mais elle s'est ensuite figée et j'ai du redémarrer. Ensuite toujours le meme problème et impossible de faire apparaître l'interface Windows. En regardant en détail, voici la liste des autorisations pour la clé citée ci dessus : - Administrateur (NOM/Administrateur) -> Contrôle total + lecture (pour "cette clé et les sous-clés") ; - CREATEUR PROPRIETAIRE -> Autorisations spéciales (toutes les cases cochées pour "les sous clés seulement") ; - Nom (NOM/Nom) -> Contrôle total + lecture (pour "cette clé et les sous-clés") ; - SYSTEM -> Contrôle total + lecture (pour "cette clé et les sous-clés") ; - Utilisateurs (NOM/Utilisateurs) -> Contrôle total + lecture (pour "cette clé et les sous-clés"). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Redémarre le pc , appuie la touche F8 , puis choisis " Dernière bonne configuration connue " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai déjà essayé mais le problème persistait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Mets le contrôle total pour " Tout le monde " ( autoriser tout ) sur ton disque et la clé : HKEY_CLASSES_ROOT Redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci de m'aider. Malheureusement cela ne marche toujours pas. Il y a un utilisateur appeler "CREATEUR PROPRIETAIRE" qui ne peut pas avoir "autorisé tout" de coché... J'ai réussi à créer un nouvel utilisateur et là le bureau a marché la première fois même si tout était très très lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Malheureusement cela ne marche toujours pas. Il y a un utilisateur appeler "CREATEUR PROPRIETAIRE" qui ne peut pas avoir "autorisé tout" de coché... Oui , ceci est normal . Tu en es où , là ? Ton nom de session apparait dans l'onglet Sécurité ? Contrôle total ? etc ... Fait quelques screens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors, J'ai mis tout les utilisateurs en Contrôle total, y compris ma propre session. Désormais j'ai accès à la barre des tâches mais tout est très très lent. Presque 120 secondes pour ouvrir une application. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.