CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila j'aimerais savoir quelle est la meileur marque pour cette CG ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ca depend.... Si tu veux pas l'oc Saphire Firebalde Si tu veux l'oc Hercule ou Saphire Si tu as besoin de fct vivo Asus Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bien résumé A mon avis l'Asus doit avoir un bon potentiel en oc vu son system de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je posede l'ASUS et je n'en suis pas decu, sans parler du bunddle qui est bien complet... Ce qui est surtout bien sympa, c'est que l'on peut regler la vitesse du ventilo à l'aide de Smartdoctor, et de rendre la carte graphique quasi inaudible. Pour le moment je ne suis pas passé a l'OC, donc je ne peux rien te dire a ce sujet... mais pour le moment elle n'a pas l'air de trop chauffer, je tourne autour des 45° VPU. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je posede l'ASUS et je n'en suis pas decu, sans parler du bunddle qui est bien complet... Ce qui est surtout bien sympa, c'est que l'on peut regler la vitesse du ventilo à l'aide de Smartdoctor, et de rendre la carte graphique quasi inaudible.Pour le moment je ne suis pas passé a l'OC, donc je ne peux rien te dire a ce sujet... mais pour le moment elle n'a pas l'air de trop chauffer, je tourne autour des 45° VPU. Cordialement C tjrs tres bien d'avoir des avis de posseceur de carte T as esssayer les fct vivo de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Dites moi, c'est une question réccurente ces derniers temps Sinon comme Squall. Hercules c'est pas de la merde non plus (si tu trouve pas de Sapphire ou de ASUS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.