nelson monfort Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 bonjour a tous j ai une ptite question voila j ai deux sata de 80 go et je voudrais acheter un gros disque dur pour mes donnees brancher en externe et brancher mes deux sata 2 en raid est ce que je vais gagner en rapidité ou pas car j ai des logiciel comme catia v5 qui demqnde de la ressource ma confis carte mere gigabit x48 t proco q9450 2 go de corsair ddr3 carte graphique 8800gtx 764 mo merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Dans ma signature il y a la base de données des disques durs du forum. Tu verras par toi même que le RAID 0 fait gagner en lecture et écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson monfort Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Dans ma signature il y a la base de données des disques durs du forum.Tu verras par toi même que le RAID 0 fait gagner en lecture et écriture. merci pour ces reponses autre question je sais jabuse mais je mis connait moyen en informatique mais c est dur ou pas a mettre en place sur sur x48t de chez gigabit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Non ce n'est pas très compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.