sethades Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Coucou à tous les INpactiens ! je viens demander votre aide parce que je me retrouve face à un problème plutôt coriace ,dès que j'ouvre un dossier ( que ce sois le poste de travail ou n'importe lequel , même via "executer" ) explorer.exe plante. c'est plutot emmerdant Je pense que votre aide sera précieuse , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Fait une analyse complète avec MBAM , supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu as également " oublié " de répondre ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2193550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis désolé pour le dernier topic concernant la barre des tâches , j'avais finalement formaté ( ce n'était plus le seul problème que j'avais ) et j'avais oublié le topic , je m'en excuse. pour le rapport ,voici ce que ça donne : Malwarebytes' Anti-Malware 1.30 Version de la base de données: 1390 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 13/11/2008 0:45:30 mbam-log-2008-11-13 (00-45-30).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|) Eléments examinés: 216320 Temps écoulé: 1 hour(s), 31 minute(s), 41 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 8 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 10 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CLASSES_ROOT\axcfqw.bho (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{10026069-7a5f-4531-811e-c8df20643bee} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{1c157676-d7c7-40bf-adf2-5acd14d54b9c} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{7eae8501-58b6-4ed8-9160-daf1656c15ae} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{17d562a6-da3d-4f87-b659-86cd06473ab5} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{17d562a6-da3d-4f87-b659-86cd06473ab5} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{17d562a6-da3d-4f87-b659-86cd06473ab5} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CLASSES_ROOT\landlong (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\psguax.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\system32\c.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\system32\m.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\system32\p.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\system32\s.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. C:\WINDOWS\k.txt (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\Corentin\Favoris\SMS TRAP.url (Rogue.Link) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\Corentin\Menu Démarrer\SMS TRAP.url (Rogue.Link) -> Quarantined and deleted successfully. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Lance SmitfraudFix , option 2 , puis poste le rapport créé . Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Quand l'analyse s'est terminée hier soir j'ai été dormir après avoir posté le rapport et nettoyé avec le programme , et je sais pas si c'est ça qui a fonctionné , mais je viens de lancer windows et ça fonctionne ! Merci pour l'aide Snooky :) et si jamais le problème reviens , je procéderai au rapport hijackthis et a SmitfraudFix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.