gamorand Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ok Par contre depuis le nettoyage avec MBAM, j'ai un problème d'affichage avec Chrome, mais pas sur tous les sites, j'ai des bugs avec PC-INpact, Orange... mais certains sites marchent impeccable (comme le forum). J'ai essayé avec firefox, pas de problème. J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, mais c'est toujours pareil. Je mets une capture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Google Chrome bug ... reste sur Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, c'est ce que je vais faire, puis je téléchargerai la version finale à sa sortie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu le problème en tapant "clear <breakpoint #>" dans la console débug Javascript (Alt+ù) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.