Aller au contenu

Info sur futurs composants informatique

33toine

Messages recommandés

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je n'est pas vu de sujet concernant les futurs composants informatique .

C'est pour cela que je vous demande quelque informations sur se sujet.

En effet dans l'optique de m'acheter une nouvelle config, un ami ma conseillé d'attendre un peu ...

On a vu les nouveaux processeur d'intel (ps: J'ai perdu au concour :chinois: ) mais qu'en ai t'il des carte graphique ...etc

Pour les cg j'ai entendu parler d'une nvidia gtx350 et ati ?

Enfin bon voila si vous avez des infos sur des produits ou meme une date de sortie cela me permettra de savoir si une baisse de prix des composants actuel est a prevoir ... :chinois: (ps:un produit qui sort dans 2 ans risque de me faire patienter la baisse de prix un ptit moment .... :chinois: )

merci a vous

je pense que je vais donc attendre fevrier mars pour ma nouvelle config, il y aura une forte baisse de prix des cg, notamment celle que je veux la 4870x2

de plus les nouvelle declinaison des processeur core i7 seront la et seront beaucoup moins cher et je pense plus performante que les c2d, de meme pour les cartes mere.

mon pote avait raison, sa ne vaut pas le coup de prendre une config maintenant , car c'est la "fin" des core 2 duo et les core i7 viennent de sortir ... .

Si vous avez des avis ou des infos lachez vous :)

je pense que je vais donc attendre fevrier mars pour ma nouvelle config, il y aura une forte baisse de prix des cg, notamment celle que je veux la 4870x2

de plus les nouvelle declinaison des processeur core i7 seront la et seront beaucoup moins cher et je pense plus performante que les c2d, de meme pour les cartes mere.

mon pote avait raison, sa ne vaut pas le coup de prendre une config maintenant , car c'est la "fin" des core 2 duo et les core i7 viennent de sortir ... .

Si vous avez des avis ou des infos lachez vous :)

et en fevrier on te dira que dans 3 mois il y aura mieux

je trouve que c'est la bonne période pour acheter, on est en plein dedans, surtout avec les promos des fêtes de fin d'années qui ont déjà commencées

je viens d'acheter une MSI 3870X2 OC pour 119 euros,

en ce moment je dirais un E8400 sur une P5Q E ou pro + 4 go PC 6400 pour environ 300 euros

soit moitié moins cher qu'une nouvelle CM et proceseur intel qui n'est pas deux fois plus puissant  :mdr:

oui apres c sur que qu'il y a toujours meilleur ,

mais se que je voulais dire c que si j'attend 1/2 mois et que j'achette la config que j'ai en vu aujourd'hui, j'economise 100/200 euros ....

et puis c'est que je ne suis pas trop presse en faite ,mon amd 3200+ et ma 7300 gt arrive toujours a faire tourner quelque jeux (cod4..).

sinon un avis sur le prix de revente de cette config ?

amd athlon 64 3200+

geforce 7300gt

1 go ram corsair

cm asrock (je c plus quel modele mais elle peut faire socket am2 aussi)

dd 320 go

lecteur multi carte ,graveur dvd, lecteur dvd, ET disquette !

ecran hyundai l72d (17 pouces)

boitier antec + alim hyper 350 watt

je pensait dans les 250 euros (c'est juste le prix de l'ecran a l'epoque :/)

merci pour vos reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...