Posté(e) le 11 novembre 200816 a Salut j ai 3 disque sur mon pc 1 pour windows et 2 autres cette fin de semaine j ai debranché les deux dernier pour en branché un d un ami pour un back up ensuite rebranche les mien seulement 1 ne veux pas ouvrir dans windows je le vois dans le poste de travail mais si j essaye d allé dedans ou de voir les propriete explorer gele mais si je boot sur ma clé usb linux je peux voir le contenu dans probleme solution? j ai pas vraiment le gout de formater mon windows mais s il le faut des suggestion avant?
Posté(e) le 12 novembre 200816 a Salut, Est-ce que tu les a essayé l'un après-l'autre ? Win + HDD A Win + HDD B S'ils fonctionnent séparé, essayer : Win + HDD A + HDD B ou Win + HDD B + HDD A Mais peut être qu'avec 3 disque-dur, l'alim ne tiens plus le coup... Tiens-nous au courrant... Bien INpactiennement
Posté(e) le 13 novembre 200816 a Auteur oui j'ai essayer le B marche a tout coups c'est le A qui fonctionne en linux mais pas en windows ce n'est pas l'alim le probleme si je fais un backup du B en linux et format ensuite en windows le B il risque de refonctionné? ou je dois impérativement format réinstall windows?
Posté(e) le 13 novembre 200816 a Si ça fonctionnait avant mais plus maintenant, là, je ne sais pas... Attends encore un avis de quelqu'un qui fait du multiboot linux/Windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.