julspower Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut j ai 3 disque sur mon pc 1 pour windows et 2 autres cette fin de semaine j ai debranché les deux dernier pour en branché un d un ami pour un back up ensuite rebranche les mien seulement 1 ne veux pas ouvrir dans windows je le vois dans le poste de travail mais si j essaye d allé dedans ou de voir les propriete explorer gele mais si je boot sur ma clé usb linux je peux voir le contenu dans probleme solution? j ai pas vraiment le gout de formater mon windows mais s il le faut des suggestion avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Est-ce que tu les a essayé l'un après-l'autre ? Win + HDD A Win + HDD B S'ils fonctionnent séparé, essayer : Win + HDD A + HDD B ou Win + HDD B + HDD A Mais peut être qu'avec 3 disque-dur, l'alim ne tiens plus le coup... Tiens-nous au courrant... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 oui j'ai essayer le B marche a tout coups c'est le A qui fonctionne en linux mais pas en windows ce n'est pas l'alim le probleme si je fais un backup du B en linux et format ensuite en windows le B il risque de refonctionné? ou je dois impérativement format réinstall windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Si ça fonctionnait avant mais plus maintenant, là, je ne sais pas... Attends encore un avis de quelqu'un qui fait du multiboot linux/Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.