Aller au contenu

Problème compatibilité DVD/Jeu


jerome62

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de ce forum et si je fais bien de venir m'adresser à vous, mais j'ai besoin d'aide. J'ai, il y a peu, acheté Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Bien entendu, avant de me l'offrir, j'ai fait attention aux configurations minimum requises et je ne pensais pas rencontrer de problème. En voulant l'installer hier soir, je l'installe dans mon lecteur DVD Rom (informations ci-dessous) et j'attends. Rien ne se passe. De plus, je m'aperçois que le lecteur émet drôles de bruits. Une sorte de bruit de chargement, mais désagréable à l'oreille. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. Alors, je regarde derrière le boîtier du jeu les configurations, à nouveau. Je les compare à celles de mon ordinateur et le doute s'installe en premier sur le lecteur DVD que je possède. Le jeu requiert un DVD 8x. Je veux bien. Mais je ne m'y connais pas trop en informatique, alors je vous ai fait cette capture d'écran, analysé du logiciel EVEREST Ultimate Edition.

http://img360.imageshack us/my.php?image=sanstitrega2.jpg

J'aimerais savoir si les configurations de mon lecteur DVD sont aux normes requises par le jeu, et quelle manoeuvre dois-je suivre pour régler le problème. En espérant que vous saurez trouver une solution,

Recevez mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Je viens aussi d'acquérir AR3... ;)

Je l'ai mis dans mon lecteur DVD et hop, Nikel ! :yes:

Mon frêre a fait pareil sur son PC, Nikel ! :yes:

Je pense, que c'est plutôt du côté de ton lecteur le problème... :zarb:

Essaies de mettre à jour son micro-programe (firmware) que tu trouveras sur le site officiel de Lite-On (ne te trompe pas de référence !)

Tiens nous au courrant... :ouioui:

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites