mazinger Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour j'en ais mare de n'exploser les yeux sur des talle TN ou je passe finallement beaucoups de temps à faire de la bureautique ( traitement de texte surf etc ) je cherche donc un écran vraiment dédié à la bureautique et seulement à la bureautique pas de jeux pas de film sur cette écran je cherche donc un écran 4/3 de taille petite voir moyenne ( 17 19 pouce) destiné à cette usage que me conseillez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 T'as plus rien de nos jours en 4/3. Prends toi un 24" LSP, le manchot qui passera en dual 24" vertical quand il aura des sioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ok tu me conseil quoi en 24" vertical a 130¤ pour la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Un 24" à 130 ¤ ça va pas être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pour 139 t'as ça mais autant prendre un 22 en wide pour moins cher ok tu me conseil quoi en 24" vertical a 130€ pour la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je demande conseil sur un 17" on me conseil un 24" j'en déduit donc que la personne à des bon tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La personne n'a pas de bons tuyaux mais préfère économiser et s'acheter une 24" histoire de ne pas se flinguer les yeux LSP, le manchot qui passe suffisament de temps devant son écran pour rechercher ce qui se fait de mieux en termes de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.