teumsevich Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, J'utilise un disque dur externe phillips sur mon airport extreme. Le problème est que celui ci a un bouton on/off à l'avant et se désactive automatiquement aprés 3 min d'inactivité lorsqu'il est connecté à airport. Mais une fois le disque désactivé airport considère qu'il est débranché et ne lui envoie même plus de signal pour le réveiller quand je veux y accéder depuis mon ordi. C'est donc un cercle vicieux et il faut à chaque fois que je débranche et rebranche le transformateur du disque ou bien je laisse constamment itunes en lecture (j'ai mis ma musique sur le disque..). Est-ce que je peux garder ce disque éveillé constamment??? Quand je le branche directement à mon PC il reste constament éveillé pourtant! 2eme problème: J'ai un autre disque dure externe Argosy qu'airport ne veux pas accepter, mais je ne peux pas le formater car il est rempli de données. Quelqu'un a t'il une astuce? Rq: J'ai un PC avec vista... Merci d'avance pour vos réponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.