Aller au contenu

Quelle version de Guild Wars choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai jouer à un MMORPG qui attire du monde. Il me semble que Guild Wars ne demande pas d'abonnement, contrairement à WoW. Je n'ai pas très envie de payer tous les mois pour jouer une fois par semaine, même si je pourrait le faire.

Je veux donc un MMORPG payable en une seule fois et qui rassemble une vaste communauté.

Cependant, il existe pas mal de versions de Guild Wars et je suis perdu...

Laquelle me conseilleriez vous sachant que je veux un jeu ayant des graphismes un minimum "beaux" et une grande communauté.

Nightfall ?, Factions ? ou autre?

Merci de m'éclairer.

Je n'ai que le premier. J'ai pu tester les autres extensions, mais pas assez pour m'en faire un point de vue. Pour le premier j'ai du passer quelques centaines d'heures dessus. C'est sans doute le mieux construit, celui par lequel il faut commencer si on a jamais joué à Guild Wars.

j'ai plus de 5000 heures à ce jeux :francais:

le mieux est de choisir nightfall car tu auras à ta disposition des héros que tu pourras modeler à ta guise mieux que les mercenaires dispos dans les villes

mais le mieux c'est le 1 prophétie sans aucun doute pour sa durée de vie et sa diversitée de décors et sa difficulté

dans tous les cas si tu veux toutes les compétences il te faudra les 3 plus la dernière extension

mais normalement le prochain sort à l'été 2009

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...