Posté(e) le 10 novembre 200816 a Quelle casque possedez vous ???, Jen ai un mais avec un seul ecouteur j'en cherche un assez bien avec le micro incorporer voila Dite moi ou je pourrais les acheter ou si vosu en vendez voila merci
Posté(e) le 10 novembre 200816 a tu aimes bien créer des topics toi bon, moi j'ai un Plantronics Gamecom 777
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur Désoler je voulais pas tous mettre sur le meme lol tu t'en sert pour quoi ton casque ???
Posté(e) le 10 novembre 200816 a ben oui : far cry 2 actuellement (mais ce jeu est nul) c'est un "5.1" (un faux comme tous les casques 5.1 sur ce, je dois partir....
Posté(e) le 10 novembre 200816 a tu regarde du cote de saitek t as le choix soit un casque 5.1 soit un casque avec des vibrations^^ je sais pas ce que sa donne j ai jamais trouve de test XD
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Dit nous peut etre ton budget aussi. Sennheiser est une tres bonne marque aussi
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur Beh enfaite vu que je veux acheter un ecran et tout je metrais 40/50¤
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Celui ci me parait etre un bon rapport qualite/prix : http://www.prixdunet.com/audio-et-visuel/c...iser-pc-130.htm Apres ca depend si tu veux un casque qui t entoure les oreilles ou pas ...
Posté(e) le 11 novembre 200816 a J'ai un Sennheiser PC 151 depuis quelques années maintenant et j'en suis très satisfait. Je m'en sers pour jouer à CSS (aux jeux de shoot en général) et je trouve qu'il est très bien pour ça. Il recouvre les oreilles et il a un micro. Il est à 45€ sur Materiel.net
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.