ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle casque possedez vous ???, Jen ai un mais avec un seul ecouteur j'en cherche un assez bien avec le micro incorporer voila Dite moi ou je pourrais les acheter ou si vosu en vendez voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu aimes bien créer des topics toi bon, moi j'ai un Plantronics Gamecom 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Désoler je voulais pas tous mettre sur le meme lol tu t'en sert pour quoi ton casque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 pour faire de la moto et jouer au football américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Mais nan mais tu joue a des jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ben oui : far cry 2 actuellement (mais ce jeu est nul) c'est un "5.1" (un faux comme tous les casques 5.1 sur ce, je dois partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 OKi merci pour tout tu aurai une adresse msn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu regarde du cote de saitek t as le choix soit un casque 5.1 soit un casque avec des vibrations^^ je sais pas ce que sa donne j ai jamais trouve de test XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dit nous peut etre ton budget aussi. Sennheiser est une tres bonne marque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Beh enfaite vu que je veux acheter un ecran et tout je metrais 40/50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Celui ci me parait etre un bon rapport qualite/prix : http://www.prixdunet.com/audio-et-visuel/c...iser-pc-130.htm Apres ca depend si tu veux un casque qui t entoure les oreilles ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en voudrais qui couvre les oreille et avec un bon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivSansTom Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai un Sennheiser PC 151 depuis quelques années maintenant et j'en suis très satisfait. Je m'en sers pour jouer à CSS (aux jeux de shoot en général) et je trouve qu'il est très bien pour ça. Il recouvre les oreilles et il a un micro. Il est à 45€ sur Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.