ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Voial j'ai un samsung syncmaster920n et je voudrais avoir un ecran plasma mais je ne connais pas trop les marque pourrier vous me diriger vers des ecran please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Voial j'ai un samsung syncmaster920n et je voudrais avoir un ecran plasma mais je ne connais pas trop les marque pourrier vous me diriger vers des ecran please. plasma, c'est bien si tu es loin de l'écran car les pixels sont assez gros (je le sais, j'ai un plasma Panasonic de 42") Actuellement, les LCD sont aussi bien que les plasma sur tous les plans sauf les angles de visions extremes et les noirs profonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je n'en veux pas un trop grand lol tu vois ces juste poiur mon orid ??? tu es avec ca sur ton ordi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 les plasma n'existent pas en dessous de 40" donc tu veux un LCD... bon, vu que je ne sais pas trop ce que tu veux comme taille, prix, connectique, etc., va voir ici : http://www.lesnumeriques.com/tests-11/ecra...projecteur.html ils sont super sérieux et on peut faire confiance à leurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 http://www.achetezfacile.com/samsung-syncm...CFRK6ugod4DBRrA Voila mon ecran je voudrais un ecran plus large mais aussi haut voila Enfaite je veux pouvoir metre une plus grosse resolution sur counter strike source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu veux un combien de pouce ? 20 22 24 ... Faut pas avoir une CG fébrile non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Jeveux un 24 je peux metre jusqu'a 200¤ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 200¤ pour un 24" , t en trouveras que d occasion et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 d occase ou de mauvaise marque a la limite vers noel...(l an dernier yavait un 22" asus 5ms ou 2ms 1000:1 en gros pas mal et il etait a meme pas 100€ sur pixmania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.