ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 VOila je suis pas un As de l'informatique et je ne trouve pas grand chose sur internet sur mon ordi.Le futjitsu siemens scaleo p. POuriez vous m'aider , car je sais que j'ai deux barrette de 512mo dans mon ordi , mais je ne sais pas comment elle se nomme et je ne sais pas pour quoi changer ??? POuvez vous m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 si tu donnes le modèle exact de ton "scaleo", ça peut aider sinon; installe S.I.W : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html tu auras plein d'infos sur tout ton matos dont ta RAM (ses timings, etc) Pour être plus complet, y'a cpu-z aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 vavanjukebox ces le scaleo p Ah oui j'utilise mon ordi pour jouer a counter strike voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 "Fujitsu-Siemens Scaleo P" = plein de modèles différents bref, installe SIW, ça sera plus simple et plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Commen tu fais pour avoir le modèele precis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 normalement, tu as soit la doc du pc, soit son nom dans les infos systeme de ton pc bon, regarde plutôt ce que dit siw. tu devrais avoir un truc comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca ne marche mais je vais essayer de trouver le nom exacte est ce que a tu a une adresse msn pour qu'on puisse en parler demain car la je dois y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca ne marche mais je vais essayer de trouver le nom exacte est ce que a tu a une adresse msn pour qu'on puisse en parler demain car la je dois y aller ça ne marche pas ? ça m'étonnerait... si ça ne marche pas, c'est que tu n'as pas lancé le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est lancer mais rien ne s'ecrit ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu as sélectionné 'Memory" dans "Hardware ? tu as pas regardé mon image toi Vavan' qui en a marre de se décarcasser pour des gens qui ne font pas d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Si si et après je dois regarder quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Post ton screen comme Vanvanjukebox, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 http://img513.imageshack us/my.php?image=capture01bv9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Met ton image autre part que sur imageshack s il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 "part number" donne la référence de la RAM et "memory timings" les timings bref, fais tes screens sur hiboox les prochaines fois. Imageshack est pas accepté ici. donc c'est de la DDR2 PC4300 (=à 266mhz) donc, tu peux prendre n'importe quelle RAM DDR2 : la PC4300 n'existe plus à la vente je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.