Aller au contenu

[CG] [PB] HD4670 HDMI et TV à 30Hz


Invité

Messages recommandés

Plop la dedans, ca faisait un sacré moment que j'tais pas passé ^_^

En fait, je viens d'acquérir une HD4670 HDMI en natif pour profiter du DTS HD avec mes BD sur mon nouvel ampli HC... Le seul "hic" dans cette histoire, c'est que lorsque je règle ma CG sous Vista 32Bits, le taux de rafraichissement n'est que de 30Hz entrelacé.... La je pige pas, car le pire, c'est que j'ai pas accès aux autre taux (50 ou 60Hz). Après avoir testé sur plusieurs films (Divx, DVD et BD), je ne vois pas de différence avec avant en 60Hz... Donc je me pose des questions, surtout qu j'ai trouver ce probleme sur le web sur que des sites US en revanche pour les CG de chez Nvidia et ATI avec Vista, mais pas de soluc apparente....

En gros : J'ai que le LCD de brancher sur mon Media Center via don le HDMI. J'ai Vista SP1 32Bits, si je force le taux de refresh à 50 ou 60Hz j'ai un écran bleu ou au mieux un truc qui scintille atrocement.

Qq ici aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah vu que personne na l'air de s'être intéréssé au sujet (ou personne n'avait la réponse), je vais la donnée, car j'ai trouver ^_^... Encore un truc que j'attribuerais aux bizarreries du HDMI. En 1360*768 (résolution native demon TV), y'a rien à faire d'autre que du 30Hz entrelacé comme dit plus haut. En revanche, en passant cette résolution en 720P (1280*720), la, pas de soucis, le 60hz se met d'office... En gros, et après avoir tester toutes les résolutions, le HDMI ne supporte pas les réso "batardes". le 640*480, le 800*600, le 1280*720, et le 1920*1080 sont toutes OK, le reste, passer votre chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...