Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Alors ke penC vs de la Abit-IC7 pas la Max 3 et pi si ta 1 meilleur carte mere pr le meme prix alor je sui preneur :cnul: vous avez lz droi de le dire mé donné tt vos impression et + mieu - cher pa de prob la devize d intel >+ tu pédale - vite - t avance + vite mai comme son po tro intelligen il on monT la frase a l enver comme leur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Alors ke penC vs de la Abit-IC7 pas la Max 3et pi si ta 1 meilleur carte mere pr le meme prix alor je sui preneur :cnul: vous avez lz droi de le dire mé donné tt vos impression et + mieu - cher pa de prob la devize d intel >+ tu pédale - vite - t avance + vite mai comme son po tro intelligen il on monT la frase a l enver comme leur DD Y a moyen de faire un effort sur l'ecriture svp parce que la c pas facile a lire... Sinon, l'IC7 est une tres bonne cm, peut une Gigabyte peut etre aussi performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 OK si qqn a 1 IC7 k il me donne ses impressions et sinon donnez moi tt les infos ke vs connaissez sur cette carte G fé des efforts de soins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Perso j'aime bien celle ci ICI c plus facile a lire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 en faite i a pa bokou de différence maintenan il fo voir avec kelle carte on pe faire le meilleur overclock BA alor personne n a ces cartes pourtan ça m arrangeré bien d avoir des avis sur ma futur cm encore :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 MODE TRADUCTION ON en faite i a pa bokou de différence maintenan il fo voir avec kelle carte on pe faire le meilleur overclock BA alor personne n a ces cartes pourtan ça m arrangeré bien d avoir des avis sur ma futur cm En fait, il n'y a pas beaucoup de différence, maintenant il faut voir avec quelle carte on peut faire le meilleur overclocking. Bah, alors personne ne possède ces cartes, pourtant ça m'aurrai bien arrangé d'avoir des avis sur ma futur carte mère. MODE TRADUCTION OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 MODE TRADUCTION ONen faite i a pa bokou de différence maintenan il fo voir avec kelle carte on pe faire le meilleur overclock BA alor personne n a ces cartes pourtan ça m arrangeré bien d avoir des avis sur ma futur cm En fait, il n'y a pas beaucoup de différence, maintenant il faut voir avec quelle carte on peut faire le meilleur overclocking. Bah, alors personne ne possède ces cartes, pourtant ça m'aurrai bien arrangé d'avoir des avis sur ma futur carte mère. MODE TRADUCTION OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai écrit ça en vitesse désolé si ton traducteur était en panne. :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je ne pense pas que ça te prenne tellement plus de temps d'écrire comme il faut, par contre, nous quand on lit, ça nous fait gagner un bon moment et quelques maux de tête. C'est tout simplement pénible d'avoir à se forcer pour lire les messages. Alors autant le prendre avec humour et vous demander de manière originale de faire un petit effort d'écriture (comme l'a fait inotna2099). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 personne n a cette carte chui surpris et surtout degouté sniff peut etre c une mauvaise carte alors tout ceux qui en ont une non plus de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 pas grave prend la nf7_s et la prochaine fois quand t'écris tu envoie ton topic par texto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 La nfs_7 ce n est pa plutot pour les AMD. Je suis déçu je croyais qu il y avait beaucoup de personne qui avait cette cm sinon quelle cm serait le meilleur por ma new config P4A Nothwood a 2,53Ghz HDD 80go Radeon 9000 128MO peut etre remplacer par une G-FORCE 5600FX 256MO 2*256 mo de Corsair pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 prens une AIW 9800 qui coute 279€, tu pourras avec les drivers omega, reactiver les 4 pipelines et elle deviendra une 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 La nfs_7 ce n est pa plutot pour les AMD.Je suis déçu je croyais qu il y avait beaucoup de personne qui avait cette cm sinon quelle cm serait le meilleur por ma new config P4A Nothwood a 2,53Ghz HDD 80go Radeon 9000 128MO peut etre remplacer par une G-FORCE 5600FX 256MO 2*256 mo de Corsair pc3200 oui la NF7-S c'est pour la plate forme AMD obscur sinon neofusion, tu n'a pas vraiment eu d'info dans ton topic ==> pour en avoir plus, je te conseille de créer un nouveau topic dans la section conseil d'achat... en rédigeant aussi bien que tu peux :clinoeil: je ne déplace pas celui-là, je crains que personne ne s'y retrouve tu n'est pas tenté par les mobos ASUS ou Gigabyte? les P4C800 semblent appréciées :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je vais refaire 1 sujet dans une otre rubrique. Les grands inpactiens font des erreurs .Hein obscur c' est pa bien meme moi apprenti je ne l ai ps faite cette erreur et je t'ai corrigé.(l apprenti il t appren) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'hésite aussi avec 1 P4C800 E-Deluxe qui m aide.help me for doing my choice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 De toute facon si tu overclock Abit généralement se débrouille mieux. Mais si tu ve faire de l'overclock prend plutot de la corsair PC 4000 plutot que de la 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 La P4C800 Deluxe est un bon choix de CM, elle est souvent considéré comme la meilleure CM pour P4 sinon tu as la P4P800 qui est un peu moins chere et tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je crois que la pc 4000 n'est compatible avec aucunes de ces cm. maximum c de la 3200. Oui mon premier choix était la Abit et je crois que je vais rester dessus comme mon choix est de faire de l'overclock. Si quelqun a une de ces deux carte mere qu il me fasse parvenir ses impressions dessus sa m aiderait bien a faire mon choix. Sinon pour la ram la 4000 ça doit pas etre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.