Puma 36 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut à tous alors voila je suis anciennement Terror et j'ai eu des problèmes avec far cry 2 avec une carte ATI au niveau des arbres qui me faisait des gros carrés au lieue de feuilles normale, donc après avoir été dans mon magasin informatique le problème semblait être résolu. Quand je reviens chez moi je remet le PC et tout j'essaye far cry 2 avec tout à fond et sa ne marche toujours pas, donc j'ai essayé partout pour voir d'où venait le problème et en faites il faut que je joue au jeux sans anti crénelage se qui ma étonné c'est que se n'est pas énormément crénelé mais tout de même un peu se que j'aime pas beaucoup, donc est-ce que c'est normale que je ne puisse pas mettre d'anti crénelage sans que sa me fasse ses gros carrés au arbres???? Je reviens au faite que dans le magasin info ou on a testé ma tour sur se jeux eux ils mettent leurs écran sur 75HZ, et ils m'ont dit si votre écran ne peut pas afficher plus de 60HZ c'est que se n'est pas écran terrible. Donc il m'ont dit ou il fallait que j'aille pour changer le taux de rafraichissement donc j'ai pu voir que mon écran ne pouvait pas dépasser 60HZ donc ma question est est-ce grave au niveau des jeux??? Mon écran est un ASUS VW222S est-ce que cet écran est bien selon vous?? Car j'ai encore la garantie sous la mains, et vue qu'il a quelques pixel de mort et qu'il est garantie zéro pixel mort je peut le passer en SAV, et si ils n'ont pas le même j'aurais un bon d'achat de 250€ pour un autre écran, donc si cela se produit est-ce que un écran Samsung T220 affiche un taux de rafraichissement de plus de 60HZ?? Si oui combien?? Car je doit dire quand même que avant j'avais un écran LCD ACER AL1714 et contre le miens que j'ai maintenant le miens quand je suis au menu de css, et bien il me fait comme des barres horizontal qui descendent de haut en bas de l'écran se que mon ancien écran ne faisait pas donc est-ce anormal??? D'ailleurs quand je met synchronisation vertical et bien sa me le fait plus vraiment. Voila merci de m'aider la question sur far cry 2 vous pouvez y répondre aussi en même temps si sa vous dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 + Bon, si j'ai réussi à tout "traduire" : - Ton gars te dit n'importe nawak : 60hz c'est normal pour un LCD classique. Par contre, si il a des pixels défectueux, profites-en pour le changer - donne nous le reste de ta config stp. ça peut aider pour tente de résoudre ton problème. c'est ta carte 3D qui peut avoir un souci aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors pour ma config c'est : carte mère : ASUS P5B, mémoire vive : OCZ PC8800 dual channel (DDR2), disque dur : Hitachi 320Go 16mo SATA2, lecteur CD/DVD graveur NEC (qui a 5ans ou plus et que je compte changer car il deviens long pour graver), processeur : E8400 + ventilos zalman cnps 9500led, carte graphique : HD4870 512mo de marque powercolor, alimentation : Seasonic S12-500Watt, et aussi 4 ventilos de 120mm et un de 200mm au dessus. PS : le truc que sa fait dans le menu de css sur l'écran sa me le faisait aussi quand j'avais ma GTS 512, mais il y a des moment faut s'approcher un peu pour le voir mais sa se vois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est difficile de répondre vu que l'on doit imaginer ce que tu veux dire par "des gros carrés au lieue de feuilles normale" et " barres horizontal qui descendent de haut en bas de l'écran " (désolé, le flemme de corriger les fautes) tu as overclocké ta carte 3D ou pas ? si oui, remets tout par défaut déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 carte graphique non overclocké, processeur non plus mais les trucs au arbres les gros carrés (je ne c'est pas le dire autrement) survient que quand je met l'anti crénelage si je met sans sa fais normale c'est sa que je comprend pas et au niveau des barres horizontal je peut pas le dire autrement elle vont aussi surtout de bas en haut sa le faisait aussi sur ma GTS 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 premièrement mets tes drivers à jour deuxièmement mets directX à jour troisièmement, laisse tous les réglages Nvidia gérés par les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tous sa a été fait car directX a été mise à jours quand j'ai installé far cry 2 et les drivers se sont les dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.