holloway Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous, désolé de vous déranger en ce lundi matin :) Pourriez vous me dire pourquoi quand j'imprime sur certaines pages du net des documents, soit ils sortent en hiéroglyphes soit ce n'est pas possible de les imprimer (en sélectionnant-clique droit-menu..) Est-ce un réglage dans mozilla?préférence imprimante? ou je ne sais quoi? merci de bien vouloir me renseigner. En vous souhaitant une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hello Est ce que tu a un message d'erreur quand tu dit que tu n'arrive pas a imprimer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci de me répondre, malheureusement je n'ai aucun message d'erreur.. Sur mon 2ième pc portable, je n'ai aucun soucis pour imprimer mais là je peux imprimer sauf que sa sort en hiéroglyphe.. sa doit être une option surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.