Ockley_34 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte graphique et j'hésite entre la SAPPHIRE ATI 9600 XT - 128 Mo DDR, TV, et la HERCULES ATI 9600 XT - 128 Mo DDR, TV. Quelle est la meilleur marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la meilleur marque... hercules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben moi jte dis cherche des test grace a tu peu trouver bcp de trucs. Sinon je pense que hercules sont tres bien pour les perfs mais saphire tres bien pour l'oc. Donc c'est a toi de voir ce que tu veu en faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Saphire est tres bon aussi.... A mon avis tu peux avoir une version Fireblade de la Saphire pour le prix de la Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi je te conseil soit la Fireblade de la Saphire soit la Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 LA sapphire Fireblade est meilleur que la Hercules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 La fireblade c'est une sapphire déjà o/c donc plus performante... Sinon voilà pour moi 1ère Sapphire 9600XT Fireblade 2ème 9600 XT Hercules si tu peusx l'avoir au prix de la Sapphire 3ème 9600 Xt Sapphire (si plus chère ou égale a l'Hercules) Enfin pour la asus pas d'avis étant donné que je ne sais pas si le VIVO t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 VIVO ?? GNéé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Video In Video Out Permet de mettre une source video ext ( magne par ex) sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ouais c'est de la merde Sapphire pour les blaireaux ! :nonnon: Non plus sérieusement je dirais que ton choix repose sur qu'une chose : Si tu préfère les têtes de prophètes prends Hercules et si t'aime les drôle de têtes bizarroïdes prends Sapphire C'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Oui, le design hercules est un peu mieux Mais niveau finition a mon avis ca se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mais niveau finition a mon avis ca se vaut Bien sûr, c'est ce que je veux dire indirectement, à part le logo et le nom y'a rien qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mais niveau finition a mon avis ca se vaut Bien sûr, c'est ce que je veux dire indirectement, à part le logo et le nom y'a rien qui change Peut les rad, je sais que hercules a tendance ( et c une bonne chose) a mettre des rad sur les memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.