Gasouille Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok je te remercie, je suppose que si ça marche avec RB ça devrait le faire avec l'ACDC ,je vous tiendrais au courant quand je le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense que ça devrait le faire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà je l'ai, compatibilité nickel entre Rock Band ACDC et la gratte de GH 3 !!! Et quel plaisir de jouer sur ces musiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci de la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 @goob Ce serait bien d'inscrire les quelques certitudes dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur PS3 : la gratte GHWT est compatible RB1 (les fret tactiles ne marchent pas) la batterie GHWT n'est pas compatible RB1 le micro j'ai pas testé Avec RB 2 : Tout les instrus GHWT seront compatible on pourrat jouer avec la batterie aux morceaux de RB1 si on les transfert sur RB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Les instruments de RB2 sont ils compatible avec GHWT ? Sont ils plus fiables que ceux de WT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Voilà qui répondra à nombre de questions : http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/ A priori ça sera donc GH4 + guitare puis ensuite jeu seul RB2 (et peut etre RB1 si je le trouve à petit prix). T'as juste 6 mois de retard kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Excusé ça va ^^' C'était pour la bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.