samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 En fai t je veux m´acheter la carte mere AN7 ki ne possede (je viens de la voir) ke 2 ports SATA!!! Or je pensais mettre un disque dur SATA et un UDMA 133 120Go Soluce please!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Achètes-en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c cela ke je veux parce qu´elle a entree et sortie optik!!! Tres bonne pour l´overclock.... Est qu´un adaptateur existe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bah achete une carte IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben prend une carte controlleur sata en pci! les perf sont pratiquement identique mais bon sa te prend un pci (tu vas me dire c'est fait pour sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 en fait je vais donner mon disk udma 133 a ma soeur, le sien a cramé et en acheter un autre sata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ca me fait chier de claquer 30€ dans une carte ma soeur voulait acheter un disk a 65€ pour 95€ g un sata hitachi 80go Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je vois pas où est le problème sachant que comme tu dis, ta carte mère accepte deux préphériques S-ATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je vois pas où est le problème sachant que comme tu dis, ta carte mère accepte deux préphériques S-ATA... parce que a la base je voulais mettre un disk sata et un Udma133 sur le mm port!!! Mais j´ai un graveur et un DVd a brancher aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi toujours pas comprendre... Tu as 2 ports S-ATA et 2 IDE. Ben, par exemple, tu peux mettre 2 DD S-ATA sur tes 2 ports S-ATA, 2 DD IDE sur un canal IDE et un graveur plus un DVD sur l'autre canal IDE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 tu m´apprends quelque chose!!! en fait je scrute l´image de la AN7 depuis 2 semaines pour reperer les ports SATA!! Je les vois pas!! J´ai de la merde devant les yeux!! Il y a deux ports ide recourbés effectivement mais ou sont les sata??? Merci ta nouvelle me fais cho no coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 D'après ce que j'ai pu voir sur une photo, ils seraient en bas à droite du dernier port PCI. Mais les connecteurs S-ATa sont très petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci bcp tu m´enleves une epine de la pantoufle!! Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Extrait du site de la fiche technique de l'AN7 : Internal I/O Connectors:1 AGP 8X/4X slot, 5 PCI slots Floppy Port supports up to 2.88 MB 2 x Ultra DMA 33/66/100/133 Connectors 2 x SATA 150 Connectors 2 x USB headers, 1 x IEEE 1394a header, 2 x CD-IN Et comme l'a dit cOMa les ports SATA sont juste en dessous des PCI, en plein millieu de la carte, c'est les 2 petits connecteurs noirs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c'est vrai que j'ai répondu un peu vite ... Heureusement qu'il y a un controleur ATA dessus ... en plus du SATA, il n'y a en effet aucun problème pour brancher 1 DVD, 1 DD PATA + 1 DD SATA ( besoin de rien sinon des cables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.