yobann Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut tout le monde, je post ici parce que ça fais plusieurs jours que la sortie audio optique de mon macbook que j'ai acheté fin 2006 (MacBook2,1) me joue des tours : quand je débranche le mini-jack optique, le son ne rebascule pas sur les haut parleurs du macbook et la DEL dans la prise reste allumée, résultat je n'ai plus de son si je débranche mes enceintes externes. J'ai vu sur le net que certains mac users avait eu le meme pb et que ça c'était résolu à coup de cure dent dans la prise jack (!) J'ai essayé sans y croire et ça na pas marché... De plus, qd je boot sous ubuntu 8.10, mes haut parleurs fonctionnent mais c'est la prise optique qui fonctionne pas... Si qq'un à une idée, ou si qq'un sait exactement comment manier le cure dent (lol), je suis preneur ! Merci d'avance. PS : mon problème en vidéo -> http://www.dailymotion.com/NaiveNewBeater/video/12353797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.