valoxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut a tous voila comme ces décrit dans le titre il y a des jours ou un moment soudain il y a mon clavier ,ma souris , mon casque qui s'arrête pour je ne sait quelle raison. je sais pas si il y a d'autre périphériques qui s'arrête aussi mais cela me paraît bizarre. En plus quand cela arrive je peu plus rien faire (comme si l'ordinateur se bloque) je pense que ces vista quand il y a plus de souris et clavier il se stop .. j'ai peut être une idée mais je peut pas le vérifier sa pourrait être mon alimentation qui est peut être trop juste et la sa pourrait coupé certain périphériques pour pas crée une surcharge ?? voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut ca ne doit pas etre du a tes composant car c du bon ... je pencherai plus sur windows : tes pilotes USB sont a jour ?? dans ton gestionnaire des taches tout est ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui oui tout est ok pour le gestionnaire des taches et puis je pense pas que sa soit le usb puisque le casque n'est pas branché en usb donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut vieux Ton problème c'est tout réçent ou sa traine depuis un moment? Avant que tu changes ton alimentation (CoolerMaster eXtreme Power 500w) ça te le faisait? Je penses aussi que ça vient de Vista, peut être à cause d'une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non je les pas eu avec la cooler master et ce n'est pas une mise a jours puisque vista ne me dit rien puis avec la cooler master j'avais pas eu le ultima 90 + les 3 zalman + le kit neon ... je me demande si ces pas une surcharge de l'alimentation ... or je n'est aucun moyen de vérifier combien j'utilise sur mon alimentation et les site son pas fiable j'attends noël pour prendre le rheobus zalman qui me dira combien je consomme et pour régler ventilateur etc mais si je suis très limite pour l'alimentation autant la changer pour noël .. au lieu d'attendre puis commandé .. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je penses pas que t'es obligé d'attendre le rhéobus. Dois avoir un moyen de vérifier la consommation, grâce a l'aide des "vieux" d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui parce que si le problème provient de l'alimentation autant la changer pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut a tous voila comme ces décrit dans le titre il y a des jours ou un moment soudain il y a mon clavier ,ma souris , mon casque qui s'arrête pour je ne sait quelle raison. je sais pas si il y a d'autre périphériques qui s'arrête aussi mais cela me paraît bizarre. En plus quand cela arrive je peu plus rien faire (comme si l'ordinateur se bloque) je pense que ces vista quand il y a plus de souris et clavier il se stop .. j'ai peut être une idée mais je peut pas le vérifier sa pourrait être mon alimentation qui est peut être trop juste et la sa pourrait coupé certain périphériques pour pas crée une surcharge ?? voila merci a tous ça le fait en permanence ????? c'est pas un "freeze" par hasard que tu nous décris ????? comment tu arrêtes l'ordi ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 quand le clavier , souris , et casque marche plus le pc effectivement et bloqué et donc obliger de l'éteindre "forcé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.