Aller au contenu

Arrêt instantané des périphériques


valoxx

Messages recommandés

Salut a tous

voila comme ces décrit dans le titre il y a des jours ou un moment soudain il y a mon clavier ,ma souris , mon casque qui s'arrête pour je ne sait quelle raison.

je sais pas si il y a d'autre périphériques qui s'arrête aussi mais cela me paraît bizarre.

En plus quand cela arrive je peu plus rien faire (comme si l'ordinateur se bloque) je pense que ces vista quand il y a plus de souris et clavier il se stop ..

j'ai peut être une idée mais je peut pas le vérifier sa pourrait être mon alimentation qui est peut être trop juste et la sa pourrait coupé certain périphériques pour pas crée une surcharge :transpi:

??

voila merci a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je les pas eu avec la cooler master et ce n'est pas une mise a jours puisque vista ne me dit rien

puis avec la cooler master j'avais pas eu le ultima 90 + les 3 zalman + le kit neon ...

je me demande si ces pas une surcharge de l'alimentation ... or je n'est aucun moyen de vérifier combien j'utilise sur mon alimentation et les site son pas fiable j'attends noël pour prendre le rheobus zalman qui me dira combien je consomme et pour régler ventilateur etc mais si je suis très limite pour l'alimentation autant la changer pour noël .. au lieu d'attendre puis commandé ..

voila merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila comme ces décrit dans le titre il y a des jours ou un moment soudain il y a mon clavier ,ma souris , mon casque qui s'arrête pour je ne sait quelle raison.

je sais pas si il y a d'autre périphériques qui s'arrête aussi mais cela me paraît bizarre.

En plus quand cela arrive je peu plus rien faire (comme si l'ordinateur se bloque) je pense que ces vista quand il y a plus de souris et clavier il se stop ..

j'ai peut être une idée mais je peut pas le vérifier sa pourrait être mon alimentation qui est peut être trop juste et la sa pourrait coupé certain périphériques pour pas crée une surcharge :roll:

??

voila merci a tous ;)

ça le fait en permanence ?????

c'est pas un "freeze" par hasard que tu nous décris ????? comment tu arrêtes l'ordi ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...