merzhin Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut ! voila je cheche un logiciel qui me permettrais de regarder la télé, enfin les matchs de foot sur mon ordi EN DIRECT et tous sa sans carte télé ! j'aimerais trouver sa pour le prochain match de coupe de la ligue, alors merci de votre aide merci bonsoir et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils passent sur quelle chaine ces matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merzhin Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ils passent sur france 3 et les matchs "par région" passent sur france 3 OUEST , france 3....etc... voila merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Essaye le logiciel Zattoo. Je sais pas si tu peux capter les chaines FR3 régionales, mais FR3 nationnal oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 sinon tu as adsl tv qui est excellent,avec pas mal de fonctionalitées et qui est mis a jour tres regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.