dawihg Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonsoir, Je possède une carte graphique nvidia geforce 6800 gt. Jusqu'à présent, grâce à Asus Smartdoctor v999 gt je contrôlais le ventilo. Je viens d'installer des drivers disponibles. Le problème est que je ne peux plus paramétrer le ventilo car l'option a disparu. J'ai essayé de travailler avec Riva Tuner mais sans succès car je sais qu'il me faut une option de type "Fan" pour faire des réglages. Du coup, je me dis que j'aurais mieux fait de rien installer à moins que mon pc ne soit pas compatible avec cette version ??? Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Le bruit du ventilo, c'est agaçant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonsoir,Je possède une carte graphique nvidia geforce 6800 gt. Jusqu'à présent, grâce à Asus Smartdoctor v999 gt je contrôlais le ventilo. Je viens d'installer des drivers disponibles. Le problème est que je ne peux plus paramétrer le ventilo car l'option a disparu. J'ai essayé de travailler avec Riva Tuner mais sans succès car je sais qu'il me faut une option de type "Fan" pour faire des réglages. Du coup, je me dis que j'aurais mieux fait de rien installer à moins que mon pc ne soit pas compatible avec cette version ??? Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Le bruit du ventilo, c'est agaçant !! supprime les nouveaux drivers et installe les anciens drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Comment faire pour installer les anciens drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai remis les anciens drivers mais rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est vraiment pas facile de savoir ce qui déconne exactement. tente de réinstaller smartdoctor si ce n'est déjà fait : http://www.clubic.com/telecharger-fiche498...martdoctor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawihg Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir, J'ai réinstallé Asus Smartdoctor mais il fallait penser à installer également "Enhanced Driver" + "VGA Card Display Driver". C'est ce dernier qui permet d'avoir l'option des réglages. Il fallait le savoir !! Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.