Allegro Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous Ma chérie et moi aimerions nous offrir une nouvelle chaine hifi pour Noël. La chaine que nous avons actuellement est une JVC UX-T200R âgée de 12 ans, avec les caractéristiques suivantes : 2 canaux 20Hz à 20000Hz 90dB 28W (14W + 14W) Question puissance et qualité du son, c'était très bien ... mais elle ne marche quasiment plus Nous avons un budget de 300 euros. Nous aimerions avoir les fonctionnalités suivantes : - USB - Réglage basses/aigus (le vrai, pas les modes jazz, rock etc ...) - Pas de cassettes (inutile) - Pas de DD - Pas trop puissante. - Radios internet (en WIFI, ce serait top) J'ai repéré cette Philips qui conviendrait très bien (autre lien ici). Pensez-vous que ce serait un bon choix ? Merci d'avance
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon ben finalement, résolu par moi-même, m'étant rendu sur place pour l'essayer. La qualité du son est moyenne comparé à d'autres chaînes à prix équivalent, voire moins. On a finalement fait l'acquisition de la LG FB-162, un super son pour un petit prix : 170 euros seulement Je ferai une petite review prochainement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.