Allegro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous Ma chérie et moi aimerions nous offrir une nouvelle chaine hifi pour Noël. La chaine que nous avons actuellement est une JVC UX-T200R âgée de 12 ans, avec les caractéristiques suivantes : 2 canaux 20Hz à 20000Hz 90dB 28W (14W + 14W) Question puissance et qualité du son, c'était très bien ... mais elle ne marche quasiment plus Nous avons un budget de 300 euros. Nous aimerions avoir les fonctionnalités suivantes : - USB - Réglage basses/aigus (le vrai, pas les modes jazz, rock etc ...) - Pas de cassettes (inutile) - Pas de DD - Pas trop puissante. - Radios internet (en WIFI, ce serait top) J'ai repéré cette Philips qui conviendrait très bien (autre lien ici). Pensez-vous que ce serait un bon choix ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon ben finalement, résolu par moi-même, m'étant rendu sur place pour l'essayer. La qualité du son est moyenne comparé à d'autres chaînes à prix équivalent, voire moins. On a finalement fait l'acquisition de la LG FB-162, un super son pour un petit prix : 170 euros seulement Je ferai une petite review prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.