Aller au contenu

HP TouchSmart?

BizO

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite investir dans une plateforme multimédia polyvalente et j'avourai avoir été séduit pas le TouchSmart de HP.

N'ayant pas pu trouver l'information qui me tient à coeur à ce sujet j'ai une question :

Est-ce qu'un modèle de cette gamme est équipé d'un port HDMI me permettant de brancher ma Xbox 360 dessus?

Si non, comment faire est-ce possible avec un adaptateur? :up:

Merci d'avance pour vos lumières ;)

branchement inexistant pour un second écran ou un projecteur, pas de prise hdmi

bref, à moins de trouver une carte graphique sur port USB, c'est mort je pense :transpi:

Au pire, tu vas à la fnac et tu regardes ce qu'il y a comme connectique video sur le bousin. qu'est-ce qui te plait sur ce matos onéreux ? l'écran tactile ?

pour info, mais je pense que tu l'as lu : http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...q800-iq500.html

perso, ça ne me tenterait pas rien que pour la dalle brillante : nettoyer les traces de doigts tous les jours, voir sa tronche (et les alentours) se refléter sur l'écran, non merci !

et avoir aucune connectique video externe, ça achève le travail :inpactitude2:

si tu appelles ça du all in one et media center, on a pas la même définition :transpi:

si tu appelles ça du all in one et media center, on a pas la même définition :cartonjaune:

+1 de plus pour l'évolution de la plateforme on repassera, si ta carte graphique manque de puissance :chinois: tu ne peux pas la changer de même pour le processeur, si tu manque d'espace disque: obligé de prendre un DD externe qui prends de la place. Pour moi ce genre de machine ça fait plutôt plateforme technologique dans le genre on sait faire mais question utilisation ça reste très limité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...