Aller au contenu

IFX-14 et pate thermique


quelqu'un

Messages recommandés

J'ai commandé ma config sur matériel.net, avec un Thermalright IFX14. Seulement voila, j'ai oublié la pate thermique. Si je fais une nouvelle commende, je vais avoir plus de frais de port que de pâte :up:

Alors, question, certains ont-ils eu de la pate livrée avec le ventirad? Et le rad est-il facile à démonter si je veux mettre de la pate noname de mon boulot au début, puis en recommander de la bonne lors d'un autre achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tu as pris un IFX14 finalement... bon, pourquoi pas. Tu as pris quoi comme ventilo pour ce rad ? un ou deux 14cm tant qu'à y être non ?

pour la pâte, c'est livré avec : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57

<< Le bundle du Thermalright IFX-14 est bien complet et semble fortement inspiré au niveau du kit S775 de celui mis au point par Noctua pour son NH-U12.

On retrouve à côté des fixations les attaches permettant de mettre pas moins de 2 ventilateurs sur l'IFX-14, de 120 ou 140mm au choix, et l'habituel tube de pâte thermique Thermalright d'une très bonne capacité et aux performances pas exceptionnelles mais tout à fait suffisantes. >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...