pcdin Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon laptop qui ne degage qu'un son faible lorsque j'écoute un truc en ligne genre skype youtube radioblog mais quand j'ecoute sur mon media player je n'ai aucun problème Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon laptop qui ne degage qu'un son faible lorsque j'écoute un truc en ligne genre skype youtube radioblog mais quand j'ecoute sur mon media player je n'ai aucun problème Merci de votre aide si t'as Vista tu peux régler chaque élément séparement clique sur le petit haut parleur en bas à droite puis sur mélangeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 justement tout est au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.