CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour est ce une bonne carte mere ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Tout depends de ce que tu appeles une bonne cm.... Perso, je reste sur le NF7-S car elle dispose de l'APU chose qui n'est pas dispo sur l'AN7, ca peut etre important si tu n'as pas de carte son.... En plus, je ne suis pas sur que l'AN7 soit dispo longtemps, vu que ABit a annoncé ne plus travaillé avec N-Vidia, chose que N-Vidia a confirmé (cf 3dchips-fr ) Sinon, ce n'est pas la peine de faire 2 posts, il faut parfois un peu de temps pour que les reponse arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord Squall NTCK (pour les post) Je n'ai pas de carte son donc je prend: Abit AN7 ou Abit NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord Squall NTCK (pour les post)Je n'ai pas de carte son donc je prend: Abit AN7 ou Abit NF7-S Si tu n'as pas de carte son, pour moi c NF7-S rev 2 sans hésiter.... La carte a fait ses preuves ( en oc entre autre), les bios sont MAJ... et puis l'APU est vraiment exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord ca veux dire que l'An7 n'a pas de carte son integre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord ca veux dire que l'An7 n'a pas de carte son integre ? Elle en a une, mais pas du niveau de la NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 a d'accord Abit NF7 pour le son ms l'AN7 a la puce uGuru !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 a d'accord Abit NF7 pour le son ms l'AN7 a la puce uGuru !!! L'oc peut se faire dans le bios, et je suis pas sur que ce soit si bon de modifier le voltage et ce genre de chose a la volée sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord donc vu que le 2600+ barton est bloqué je vais prendre: Abit Nf7-S AMD 2500+ une 9600 XT (quelle marque me conseillez vous) j'aime bien hercules !! Hitachi 80 go S-ATA Corsair twinx 512 mo pc 3200 ll Antec qqchose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je suis tres interressé par cette carte mere et tu m´as fait peur!!! C exactement le meme Chipset audio MPC-T avec du AC 97 Audio Je peux me planter mais I hope not so.... Pour la AN7 http://www2.abit.com.tw/page/fr/motherboar...fMTYPE=Socket+A Pour la NF7-S http://www2.abit.com.tw/page/fr/motherboar...=Specifications Test Hardware son de la NF7-S ki dit ke l´entrée micro est mediocre Est ce vrai??? http://www.hardware.fr/articles/452/page11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Juste C bizare, car il avait annoncé que la AN7 disposait du MCP et non du MCP-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 youpi!!! En plus il y a des nouvelles fonctions nGuru pour faciliter l´overclocking!!! Tu peux changer le fsb et le Vcore sous windows avec leur programe JE LA VEUX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ils sont arrivés a 2650 avec un 2600 sans de prob!!! si g bien compris!!! C de l´allemand traduit par google... http://www.exclaim.de/tests/artikel/64_1/A...N7-OC-Test.html 11,5 * 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 oui je pense que je vais prendre l'AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Clair qu'avec l'APU sur l'AN7 ca devient un tres bon choix.... Mais a part le µ-Guru, je vois pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok ms bon c mieux pour oc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok ms bon c mieux pour oc non ? Pour OC sous Windaube pe.... Mais la, je suis un peu sceptique.... J'aime bien le Soft Menu d'abit et je trouve qu'il se suffit a lui même pour oc Par contre il n'y a pas encore de test sur l'AN7 donc c un peu dure de se prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 elle a une entrée optik de plus et le nguru c tout Mais g un MD et pour moi c le top!! Tous mes mix je vais les avoir en qualité numerique! sur mon ordi !!! ET LA QULAITÉ DE L´ENTRéE MICRO est vraiment mauvaise sur la NF7-S ??? voir mon msg plus haut!! Si j´avais pas l´utilité de l´entrée num, je prendrais la NF7, pour economiser un peu de thunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 elle a une entrée optik de plus et le nguruc tout Mais g un MD et pour moi c le top!! Tous mes mix je vais les avoir en qualité numerique! sur mon ordi !!! ET LA QULAITÉ DE L´ENTRéE MICRO est vraiment mauvaise sur la NF7-S ??? voir mon msg plus haut!! Si j´avais pas l´utilité de l´entrée num, je prendrais la NF7, pour economiser un peu de thunes!!! Post la question ds la FAQ des NF7-S en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.