Drozo Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Y'a plein de sujet ici des truc et machins un peu loufoque, drôle, frivole bref de tout. mais j'en ai vu aucun sur les belles chose de la vie ! Donc je le lance ! Mettez donc ici vos belles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Flagship Store Neil Barrett par Zaha HADID (Tokyo, JAPON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 La plus belle chose que j'ai dans ma vie est un souvenir... Ma famille possède une villa au bord de la mer Caspienne (Nord de l'Iran... Shomaal, pour ceux qui connaissent...) La propriété est vaste, mais la villa en elle même est à quelques dizaines de mètres de la mer, et une petite forêt de l'autre côté... J'ai le souvenir de soirs de tempêtes où on mettait la cheminée en regardant les vagues, et les arbres se déchaîner par la baie vitrée, tout en écoutant des poèmes de Khayyam sur le vieux lecteur de bandes de mon père... c'était alterné du poème chanté sur un air de Tar, Sitar, Kamanché, Dombak, et Santour, et du Ney, * si j'ai bon souvenir... C'est à cette époque que je me suis fait une idée de ce que pouvait être le paradis * en faite... * Le Tar et la Sitar sont les plus anciens instruments à cordes, donc les ancêtres de la guitar etc... le Kamanché est l'ancêtre di violon, le Santour est celui du Piano et le Ney est comme une sorte de pipeau... mais avec un plus joli son... Quand au Dombak, c'est un peu comme un Jumbé, mais en plus joli, plus technique, enfin bref... plus Perse en somme... * Le mot "Paradis" vient des jardins "Paradiso" dans la Perse antique. Il s'agit des plus vieilles traces de jardin conçus et entretenus par l'homme. Ils étaient placés en plein milieu d'un désert aride. Pour les empereurs Perse, il s'agissait de montrer l'étendue de leur pouvoir sur la vie et la mort; contrairement aux autres grandes civilisations comme les Grecques, les Romains, les Égyptiens, les Chinois, les Incas, Mayas etc... qui préféraient montrer des scènes violentes de guerre, de sacrifice humains (etc... ) pour asseoir leurs puissances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j ai un clip sur le Président Obama sur YouTub a vous faire partagez http://fr.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.