Aller au contenu

[CG] Affichage du BIOS sur écran


rvph

Messages recommandés

Je suis novice mais j'ai franchi le pas.

J'ai acheté différents pour monter mon PC.

CM gigabyte EP45-DS3R

2 GO Ram Corsair Twin2x2048

CG Palit NVidia GeForce 8800GT

Ecran Samsung Syncmaster206BW connecté via câble DVI et connecteur Vidéo Out de la CG

J'ai connecté tout cela.

Mais au démarrage.

J'appuie sur la touche Del et rien n'apparaît.

Pas d'affichage du BIOS sur écran.

L'écran fonctionne puisque je parvienne à le relier à mon Pc portable boulot et visionner son contenu.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne tes disques et tes ventilos?

Je t'envoie une copie du Post que j'ai mis ce matin.

Oui les ventilos CM et CG tournent.

Par contre, côté DD, pas grand chose, plutôt la LED indiquant l'activité du DD ne séclaire pas.

Pour info, Je l'ai mis en maitre. Ai-je bien fait pour le 1er démarrage?

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton disque dur en maître ? C'est un IDE ? Si c'est le cas n'oublies pas qu'un disque dur en maître doit impérativement être branché à l'autre extrémité de la nappe IDE et non sur la fiche du milieu ! :up:

Sinon je poste nos MP pour en faire profiter tout le monde 8)

Je me permets de t'écrire car à la lecture de différents posts, tu as l'air plutôt câlé.

J'ai posté un message dont le titre est "Affichage du BIOS sur écran ", mais je me suis dit que tu pourrais me répondre aussi par ce biais.

Je suis novice mais me suis lancé et ai acheté différents pour monter mon PC.

Ma config est la suivante:

Boitier Corsair NSK4480B, alim intégrée de 380W

CM gigabyte EP45-DS3R

Ram Corsair Twin2x2048

CG Palit NVidia GeForce 8800GT

Ecran Samsung Syncmaster206BW connecté via câble DVI et connecteur Vidéo Out de la CG

L'écran et les câbles fonctionnent, j'ai effectué un test avec mon vieux PC.

Je démarre le tout mais rien ne s'affiche à l'écran.

Merci de ton aide.