ZinZin Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour a tous, ça fait plaisir de retrouver le forum de PCI J'ai chez moi 2 Mac portables en wifi un routeur Linksys WRT54G (avec firmware DD-WRT dont je suis très content) et une petite CANON PIXMA 4000 Je cherche un serveur d'impression sans fil (l'imprimante est dans une pièce a part) pour partager mon imprimante, la multiplicité des modèles et l'opacité des caractéristiques techniques me laisse dans le flou Un conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Quel budget ? Vu que t'as 2 Macs, si tu veux pas te faire chier tu peux prendre une Airport Express. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 C'est cher pour un serveur d'impression, j'ai commandé un Belkin au hasard je ferai un rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 T'as pris quel modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Un BELKIn "all-in-one print serveur G" Pas moyen de le faire fonctionner, j'ai jamais vu une daube pareil ... un peu comme mon routeur linksys WRT54g V3 qu'il a fallu flasher avec le firmware micro DD-WRT pour le fonctionner Je dois le renvoyer et trouver un autre modèle parceque ça ne fonctionne pas ... interface pourrie et instable PS: désolé pour le délais ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.