Posté(e) le 6 novembre 200816 a Bonjour a tous, ça fait plaisir de retrouver le forum de PCI J'ai chez moi 2 Mac portables en wifi un routeur Linksys WRT54G (avec firmware DD-WRT dont je suis très content) et une petite CANON PIXMA 4000 Je cherche un serveur d'impression sans fil (l'imprimante est dans une pièce a part) pour partager mon imprimante, la multiplicité des modèles et l'opacité des caractéristiques techniques me laisse dans le flou Un conseil ?
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Quel budget ? Vu que t'as 2 Macs, si tu veux pas te faire chier tu peux prendre une Airport Express.
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur C'est cher pour un serveur d'impression, j'ai commandé un Belkin au hasard je ferai un rapport
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Auteur Un BELKIn "all-in-one print serveur G" Pas moyen de le faire fonctionner, j'ai jamais vu une daube pareil ... un peu comme mon routeur linksys WRT54g V3 qu'il a fallu flasher avec le firmware micro DD-WRT pour le fonctionner Je dois le renvoyer et trouver un autre modèle parceque ça ne fonctionne pas ... interface pourrie et instable PS: désolé pour le délais ^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.