ZinZin Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour a tous, ça fait plaisir de retrouver le forum de PCI J'ai chez moi 2 Mac portables en wifi un routeur Linksys WRT54G (avec firmware DD-WRT dont je suis très content) et une petite CANON PIXMA 4000 Je cherche un serveur d'impression sans fil (l'imprimante est dans une pièce a part) pour partager mon imprimante, la multiplicité des modèles et l'opacité des caractéristiques techniques me laisse dans le flou Un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel budget ? Vu que t'as 2 Macs, si tu veux pas te faire chier tu peux prendre une Airport Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est cher pour un serveur d'impression, j'ai commandé un Belkin au hasard je ferai un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 T'as pris quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Un BELKIn "all-in-one print serveur G" Pas moyen de le faire fonctionner, j'ai jamais vu une daube pareil ... un peu comme mon routeur linksys WRT54g V3 qu'il a fallu flasher avec le firmware micro DD-WRT pour le fonctionner Je dois le renvoyer et trouver un autre modèle parceque ça ne fonctionne pas ... interface pourrie et instable PS: désolé pour le délais ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.