Aller au contenu

Antec

CaMi-7

Messages recommandés

VENTILATEURS :

. 1 ventilateur de 8 cm de côté sur le panneau latéral en face interne

. 2 ventilateurs de 8 cm de côté en face arrière demi hauteur

. 1 emplacement amovible pour ventilateur carré de 8 cm de côté (non inclus) en face d'un filtre en face avant interne bas

. 1 emplacement amovible pour ventilateur carré de 8 cm de côté (non inclus) en face avant interne demi hauteur occupant un ensemble amovible de 3 baies 3,5 pouces

EN fait je vais prendre qu'un ventilo car le Rhebus aerogate II n'en prend que 4 .

Dans les deux ventilo non inclus lequel me conseillez vous ?

u sinon j'en prend kan meme 2 ?

:yes::craint::yes::-D:D:D:mdr::mdr:

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai juste survolé le topic mais si j'ai bien suivi, tu voudrais prendre une 1080AMG et acheter le plexi à part...

Dans ce cas (comme dans l'autre finalement), 4 ventilos sont largement suffisants ! :francais:

De toutes façons, tu pourras toujours les changer de place, mais il faut faire en fonction de tes composants :

Si ton disque dur chauffe beaucoup, tu places le ventilo devant, càd ici : avant interne demi hauteur occupant un ensemble amovible de 3 baies 3,5

Si tu possèdes une carte graphique qui chauffe, tu le places en blowhole et le tour est joué :craint:

ma config sera :

Antec Plus 1080 AMG

Abit NF7-S

AMD 2500+ ou 2800+ (depend si je prend 1 ou 2 ventilo)

Corsair Twinx 512 Mo Pc 3200 LL

Hitachi 80 Go S-Ata (80 go ca me suffit )

Hercules 9600 XT

Voila pour ma config 12:23 - Et de 3 : Graveur Liteon de DVD±R en 8x

11:58 - France : Bandeau anti-piratage obligatoire !

11:45 - Verbatim ? non, Napster !

11:26 - Les Mac G5 ont droit aux R9800 Pro 256Mo

11:06 - Transformez votre FX5900 en 5950 Ultra !

10:12 - Firmwares pour graveurs DVD±RW LiteOn

PC INpact Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Aide Recherche Membres

Connecté en tant que: CaMi-7 ( Déconnexion ) Mes contrôles · 0 message(s) · Voir nouveaux messages · Mon assistant

» Forum PC INpact -> Achat -> Conseil d'achat -> Antec

En réponse à Antec

Les boutons de code

Mode guidé

Mode normal Police Arial Times Courier Impact Geneva Optima Taille Petit Large Plus large Couleur Bleu Rouge Violet Orange Jaune Gris Vert Fermer tous les tags

Tags ouverts:

Saisissez votre message

Smileys cliquables

Afficher Tous

Vérifier la longueur du message · Aide code iB ma config sera :

Antec Plus 1080 AMG

Abit NF7-S

AMD 2500+ ou 2800+ (depend si je prend 1 ou 2 ventilo)

Corsair Twinx 512 Mo Pc 3200 LL

Hitachi 80 Go S-Ata (80 go ca me suffit )

Hercules 9600 XT

Voila pour ma config omagad

Est ce que la Hercules 9600 XT chauffe ?

euuuuh :craint:

Enfin de toutes manières, si tu mets un plexi, et un ventilateur sur le plexi, ça ne sera pas super esthétique :non:

donc tant qu'à faire, mets le à l'avant... 2 en aspiration à l'avant, et 2 en extraction à l'arrière, plus l'alimentation, ça devrait bien refroidir :francais:

Ventilo de boitier, j'ai 2 Antex en 7v, 2 Enermax (dont la vitesse est réglable), un 92mm

Les Enermax sont vraiment biens :francais: mais en installant un rhéobus, je doute de leur utilité : la principale caractéristique est que leur vitesse est réglable directement à partir d'un rhéostat installé de base sur le ventilo.

Donc je dirais qu'un antec est bon aussi, mais que tu prennes celui là ou un autre, la différence ne se verra quasi pas, justement parce que sur 4 ventilos, c'est pas un qui fera la différence

donc antec pour ne pas se prendre la tête :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...