CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je resume : Je prend Le boitier Antec Plus 1080 AMG Plus tard je prenderais la vitre plexi ( ou puis je la trouver ? ) Quelle ventilo dois je prendre ? Est ce qu'un Rheobus est bien ? ( dans mon cas ( j'aurais 5 ventilo ) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je prend Le boitier Antec Plus 1080 AMG Plus tard je prenderais la vitre plexi ( ou puis je la trouver ? ) Quelle ventilo dois je prendre ? Est ce qu'un Rheobus est bien ? ( dans mon cas ( j'aurais 5 ventilo ) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je prend Le boitier Antec Plus 1080 AMG Plus tard je prenderais la vitre plexi ( ou puis je la trouver ? ) Quelle ventilo dois je prendre ? Est ce qu'un Rheobus est bien ? ( dans mon cas ( j'aurais 5 ventilo ) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Molo molo avec les posts Pour la vitre dans tout bon magasin info Pour les ventillos, je dirais des S3 ( silencieux) avec comme rheobus soit un aéroGate 2 ( pour les sonde avec la t° ) et sinon pour le proc SLK900/800 ou qq chose ds le genre ou le zalman 7000A-Alcu mais il faut le modifié pour la cm ABit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Olalala tout les post qu il fait lui lol Ca sert a rien de faire des post avec up toute les 30 seconde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 d'accord dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mais c une vitre special au 1080 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mais c une vitre special au 1080 ou pas ? Regarde sur PC-look ou OpenJL pour ta vitre, il y a tous les renseignement que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci RedFuzion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 svp d'autres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 est ce ca ? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Et ca ? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 http://antec.pclook.com/boutik/product_inf...products_id=689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Les vitres installés par Antec sur leurs portes ont un finition irreprochable j'ai moi meme été bluffé Il n'y a pas de joints mais des visses de fixations tout autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci DJYache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il me fait aussi deux ventilo. Lesquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 up pour les ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il me fait aussi deux ventilo.Lesquelle prendre ? Il y a 3 ventilos Antec dans le 1080AMG Si tu veux absolument en acheter en plus (plus silencieux?), il y a des Papst, S2, S3 ou Enermax par exemple... Tout dépend de ton budget et de ce que tu attend d'un ventilo (pleine puissance mais plein de nuisances, ou juste refroidir un peu et faire circuler l'air) Si les ventilos Antex font trop de bruits pour toi, il te sera toujours possible de faire un montage pour les passer en 7volts ou 5volts au lieu des 12V d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 VENTILATEURS : . 1 ventilateur de 8 cm de côté sur le panneau latéral en face interne . 2 ventilateurs de 8 cm de côté en face arrière demi hauteur . 1 emplacement amovible pour ventilateur carré de 8 cm de côté (non inclus) en face d'un filtre en face avant interne bas . 1 emplacement amovible pour ventilateur carré de 8 cm de côté (non inclus) en face avant interne demi hauteur occupant un ensemble amovible de 3 baies 3,5 pouces EN fait je vais prendre qu'un ventilo car le Rhebus aerogate II n'en prend que 4 . Dans les deux ventilo non inclus lequel me conseillez vous ? u sinon j'en prend kan meme 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.